MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
ha bon il faut que je le modifie alors parce que j'ai déjà envoyé les photos sur un serveur et j'avais ecris les adresses des images pour faire un copier/coller de tout le truc.
sinon c'est plus un "rassemblement d'informations" qu'autre chose donc j'ai rien inventé pour ce tuto lol.
Leo , il sera publie quand mon tuto ? Je sais que t'a bcp a faire et je suis sur que tu te demene bcp pour meta mais j'ai bien envie de le voir en annonce.
Jean t'embêtes pas en fait je vais les mettre direct ds le forum ps2 parce que j'ai un peu modifié le texte et çà aurait été galère de te les renvoyer,c'est plus simple comme çà je trouve
Je viens d'ajouter deux articles dans la section Playstation II du site.
Réalisation d'une copie de sauvegarde d'un jeux Playstation II à l'aide de DVD Decrypter: Backup jeux PS2 avec DVD Decrypter, par Igor Le Blanc
Jouer à un jeux DVD9 via HDAdvance: article à lire ici, par Kikuchi
Encore merci à ces deux membres qui ont apporté leur contribution au site!