MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Eh Gros,j t en pose des quetions???j suis pas un gogole qui skoite metagames h24!!
Quand je vien c est pour quelque chose,et j vais pas poser des reponces sur les sujets juste pour avoir plus posts
Donc voila!
A j'ai flipé j'ai cru c'était pour moi, je me disait j'ai rien fait de mal moi, lol. C'était ça qu'était bien sur Metagames avant, t'avais pas de post inutiles du genre "Comment graver" ou "Demande de Pass" ou encore "Please passer moi le lien de X" (mm si vous l'avez mis un peu plus bas)
Il faudrait aussi plus de Metagamers comme ça... Y'en a trop qui s'insulte pour rien. La ca c'est réglé dans la joie et la bonne humeur... (enfin la joie, on a pas bu le champagne aussi lol)
c bien domage pour le champagne.
ne vs inkietez po y aura po d enuie avec moi jdit tj tou pour rigoler kan je fait des reproche ou comme jai dit en haut.
et tj le pti clin d oeil pour signalez ke c pour rigolez.