MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
bon pas les couleurs évidemment !
mais la taille des polices, les barres de menu, la proportion en plein écran, le look "glossy" rend bien, j'aimerais bien voir ce style avec les couleurs de met@ =)
bof, on devrais changer un peu mettre un peu plus clair que le noir
6, si tu te sent d'attaque pour ce que tu dit, il y a pas de problème, je peut te faire un compte FTP sous-domaine avec un VB installer, pour bosser dessus.
A ben ça! Merci! Je bossai sur mon ftp free, mais c'est supra lent.
En plus jai pas de version de vbulletin donc je me cassait a faire ça à la main(CSS + HTML inside)
Bref, très chiant.
Bah écoute je te fait sa de suite, avec tous les styles que j'ai, je pense qu'avec sa tu pourra trouver ton bonheur.
Autre chose, si tu veux travailler encore plus vite, tu peux en local avec EasyPHP...
Mais bon si tu ne veux pas te prendre la tête à installer, tu le feras par ftp.
Je t'envoie un MP, des que c'est près.