Citation:
Envoyé par 6
Merci bien Moi aussi j'ai du mal à me faire au thème que j'ai fait. J'aimerai bien faire un truc largement plus joli , mais il ya énormément de contraintes inhérentes à Vbulletin. L'ancien meta et le nouveau sont totalement different dans le code donc comprends bien que faire la même chose m'est impossible. Si ça ne tenais qu'a moi, j'aurai tout chamboulé niveau couleur etc.Mais meta à une charte graphique depuis plusieurs années(du bleu et du orange) donc je me devais de garder tout ça. Je dois aussi tenir compte de l'avis de milliers de membres habitués par le forum et qui ne veulent pas voir leur meta préféré totalement changé. J'ai essayé de rester fidèle.On a même remis les bordures de l'ancien meta pour te dire!. Bref après, ça ne plait pas a tout le monde(moi le premier) mais c'est comme ça malheureusement. J'essayerai d'optimiser, d'embelir le tout avec le temps. voila voila.
|
Je suis de ceux à qui cette fidélité ne plaît pas beaucoup non plus, et le retour des bordures de l'ancien Meta m'a carrément filé un haut le coeur, excuse-moi. Dommage de rater en partie l'occasion de faire un forum moderne, parce que ce genre d'occasion ne se représentera pas de sitôt. La même force de l'habitude faisant qu'on ne veut pas utiliser les nouvelles possibilités (sous-forums par exemple), il y a de fortes chances que Meta reste à jamais un forum disons... à l'ancienne.
Cela risque d'ailleurs de carrément tuer dans l'oeuf Metagames-us: parce que, la fidélité au passé n'ayant pas de sens dans ce cas, un forum qui démarre avec ce visuel-là, ça fait repoussoir; j'ai bien peur que ça ne détourne ceux qu'on veut attirer.
.