MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
désolé de prendre ce topic pour ca mais je voulez savoir pourkoi on a lock mon post "Mais qui aura le dernier mot..." parceque je suis parti toute l'apre midi et en rentrant boom il était lock donc si pouver y'avoir des explications des modo ca serai cool merci
C'est pas plus mal de l'avoir suprimé parceque malgré que j'ai demander d'areter de post les gens continuez et désolé d'avoir post ce topic je pensez pas que ca aller prende une ampleur comme ca
Si j'ai bien compris c'est une personne par palier ?
OUé j'ai trouver aucune réponse mais j'ai quand meme une chance (on doit pas etre beaucoup aussi con)
Moi je l'ai locké hier 20 minutes puis je l'ai remis lol(c'était pour rigoler hier)mais là il a vraiment bougé le topic lol(et c'est pas moi qu'il l'a locké cette fois ci et qu'il l'ai supprimé)