Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2005, 14h29   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C quoi ce délire maintenant chacun peut dénoncer qui il veut parce qu'il aurait fait un post illégal !!! 
non mais c l'hallu y'a une dictature mise en place 
On a des communistes sur le site ou quoi ? une résurection Stalinienne sur métagames !!! 
C super abusé je trouve comme procédé mais bon... 
Juste pr savoir qui est le malin qui a donné cette idée qui aurait pu sortir du cerveau de Bush ???

Fenriz, tu dis ca parce que t'es en colere ??!!!

Ce bouton ALERTE est tres bien et maintenant que je sais de qui ca vient:
-Felicitation RED XIII tu as eu une idee lumineuse ( enfin presque lol)

Code:
viens pas m'apprendre à moi comment ça se passe pr gérer une communauté c ce que je fais ts les weekend !!!!

bravo, mais par la meme occasion essais de rester plus souple dans tes propos car si tu pousses une gueulante a chaque fois qu'un truc te deplait, ta communauté elle ira pas bien loin. Essai de mettre un peu d'eau dans ton vin.
Et puis si ce bouton te plait pas, c'est que tu as peut etre quelque chose a te reprocher?! ( je pense pas mais bon)

Sinon ya une solution pour toi:
Tu cliques sur : outils, Options internet et dans l'onglet "avancé" tu decoches "afficher les images" comme ca tu le verra plus

@++
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 16h47   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fenriz énervé par l'émission complètement raté de TF1? C'est vraiment une honte quand même....ils ont arraché le temps de parole d'un gars car la question lui plaisait pas

en passant, tu peux répondre à cette question?
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=372461
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 17h35   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hmmm la t'abuse... stallinisme , ah ah, ca sert jsute a prevenir les modos, qu'un post part en couille, sachant qu'on peut pas avoir les yeux partout...

M'enfin ta ton cota de ralerie a faire je suppose... la prochaine fois fait le sur quelquechose de censé merci ;x
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 19h49   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu te plaint de se bouton c'est que tu foutais la merde sur méta et que maintenant tu pewut pu grace a ce bouton donc tu gueule

les webmasteur pourrais enlever ce bouton mais je donne encore 2 mois de vie a méta si ias plus de controle car les engueu;ade vont reprendre dans toutes les section et ca va etre l'arnachie

moi je trouve ce bouton pratique.... si t pas content va sur un autre forum on pleureras pas la
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 19h53   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon allez stop, je pense que fenriz a compris qu'il avait tord...

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 20h01   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 si tu te plaint de se bouton c'est que tu foutais la merde sur méta et que maintenant tu pewut pu grace a ce bouton donc tu gueule

La dessus ,je dit non, il a jamais foutu lma merde, il aime juste exprimer ses pensées , ce qui est un droit
Pas beaucoup de tact certe, mais franc au moin !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 20h04   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

poule_psychotique, évite quand même de parlé sans savoir ( oui, oui, c'est moi qui dit ça ). Il a jamais foutu la merde ( j'ai beau avoir eu des accrochages avec lui, il est très mature. Et en plus, ça veut rien dire ). Peut-être enmerdemment à cause de l'orthographe, mais ça a été un cycle et de toute façon, il est fini ( le cycle, pas Fenriz ).
bon, après on peut parlé de la musique, affaire personnel .
pour contre, de ton côté Fenriz, tu pourrais être un peu moins raleur
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 20h11   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La dessus ,je dit non, il a jamais foutu lma merde, il aime juste exprimer ses pensées , ce qui est un droit  
Pas beaucoup de tact certe, mais frac au moin !!!

Code:
poule_psychotique, évite quand même de parlé sans savoir ( oui, oui, c'est moi qui dit ça  ). Il a jamais foutu la merde

je pensais juste cétais pour ca qui cétais plein c tout car sinon pourquoi il chiallerais contre le bouton d'Alerte lol
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 21h42   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pfff sa en devient déprimant des réflections aussi désobligantes !!!

Code:
Red XIII c toi ça m'étonne pas par contre evite tes remarques à la "mord moi le noeud" c bon on a vu que toi t sur méta tt le tps alors la ramene pas trop faudrait voir à rester le plus souple possible
T le genre de type qui vote oui à la constitution européenne alors viens pas m'apprendre à moi comment ça se passe pr gérer une communauté c ce que je fais ts les weekend !!!!

Tu parles un peu (voir beaucoup )sans savoir d'un modo qui a de l'experience et tu oses la ramener je trouve que c'est de la provoc' pur et simple et com dit Red XIII

Code:
Maintenant si sa te plait pas personne ne t'oblige a rester...

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2005, 00h23   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Magic OKOCHOLAT ( au chocolat lol ),
Avant de te jetter sur Fenriz comme un vautour et essayer de l'envoyer chier, tu ferais mieux de te taire des fois. Regarde plutot la barre d'ancienneté et tu verras que Fenriz est ici depuis plus longtemps que toi.
Donc les modos je te rassure il les connais et surement mieux que toi. On est d'accord??
Alors les trucs du genre :

Code:
Tu parles un peu (voir beaucoup )sans savoir d'un modo qui a de l'experience et tu oses la ramener je trouve que c'est de la provoc' pur et simple

Tu peux te les garder. Ok ?!
Fenriz est un mec bien qui dit ce qu'il pense mais il manque parfois d'un peu de tact et c'est tout.

Je pense que maintenant le sujet est clos et si la diffamation envers Fenriz continue ( il ne merite pas un tel chatiment de tous les nouveaux ici presents et qui tirent lui tire dessus a vus d'oeil ) c'est moi qui vais cliquer sur le bouton pour qu'un modo est la gentillesse de locker ce post qui n'a plus aucunes raison d'etre a part si Fenriz souhaite s'exprimer a nouveau.Sur ce je vous dit bonne nuit et a demain...................

@++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages