MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Bonjour moderateur ,
J'ai longement reflechit et j'aimerais apporter une aide a ce site internet afin d'ajouter plusieur chose necessaires, et moi qui ai rever d'aider de participer a un site aussi beaux et interressant j'aimerais faire partie de ce site www.metagames-eu.com
pas de problèmes, on recherche des gens motivés pour la rédaction de tutos, news, upload, design, etc...
Indiques moi ce que tu sais faire, les consoles que tu as, etc...
moi aussi suis interessé,
g un pc, une ps1 et une ps2
et je m'y connait a peu pres dans les 3
j'ai d'ailleur proposé de faire un tuto sur les rip dvd ps2 sur cd (c'est en cours )
En fait je suis un testeur de logiciel de console, je test les console comme xbox game cube et ps2 et un pc un lecteur dvd ,
puis j'ai des connaissance en informatique du style visual basic et creation de site web !
Et chaque jour j'aide des personnes debutatante sur les forums et j'aime ca !
BOXPLORER
Test :
BoXplorer est un gestionnaire de fichier pour la console XBOX. Il vous permettra d'effacer, de renommer ou de déplacer n'importe quel fichier présent sur le disque dur ou sur le DVD de votre console favorite. Il vous permettra également d'executer les fichiers XBE ou de visionner les vidéos au format WMV. Il vous évitera ainsi de devoir à chaque fois passer par la connexion FTP reliant votre console à votre PC pour une simple opération de maintenance. C'est le compagnon idéal à l'EvolutionX.
L'achive présente sur le site contient l'image ISO du programme ainsi que les différents fichiers qui vous permettront d'installer BoXplorer sur le disque dur de votre console.Moi meme utilisateur je trouve ce logiciel interressant car je sauvegarde tout et c'est super efficace !
tu es plutôt rapide...
Nan mais en fait je te parlait d'un test complet avec guide d'utilisation et tout le tralala, pour le poster dans la section articles XBox du site...
En gros, fournir des explications sur le transfert de fichiers, comment ca marche, et donner le détail des boutons et de leur fonction...
Ca pourra aider pas mal de personnes qui n'ont pas de connection en réseau local...