MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
j'ai même moi recus des propos raciste ya un ptis moments sur meta c'etais le temps ou je squoiter le forum psp^^,et que j'avais maj mon profil en rajoutons le drapeaux tunisien.
je l'ignorais sans répondre a ses message et au bout d'un moments il c'est arrêter
mais y'auras toujours des tr** du cu*. on peut rien y faire.
sinon dreampardox ta raison de pas laché l'affaire, mais je doute qu'il y'auras des conséquence.
Et ce gars, de la dignité, il n'en a aucune, je le répète c'est incompréhensible que l'on puisse balancer de telles choses, c'est un vrai lâche, faut pas qui s'en tire sans rien.
Je suis moi aussi a 100% avec toi, parceque moi hier cest linverse qui cest produit pour moi, un membre de meta ayant comme pseudo "ilyas" sur msn, venant également du coin psp, a dabord commencé par invité tout ses potes et a m'insulté parceque figurez vous que jai du sang allemand, donc biensur quand jai demandé si ils étaient des musulmans ils ont crue que je les agressais et mon insulté, mais il ne se sont pas privé pour rabaisser l'allemagne et la pologne ... bref je comprend parfaitement ton dégout et jespere que tu vas lui faire bien mal a ce fachiste de *****.
on voit qu'il ne répète qu'un comportement bêtement, ce lui de ces parents sûrement. Il ne sait pas ce qu'il dit.
Le pire c'est qu'il lui suffirait de prendre du recul, de réfléchir par lui-même, pour voir qu'il a tout faux.
Les gens comme lui devrait faire une petite thérapie comportementale...
Merci les amis pour tout vos messages d'encouragement!
Le pire, c'est que je suis né d'une mére française, d'un père tunisien, je suis né en France, et j'ai toujours été FIER d'etre Français, et FIER d'etre Tunisien.
J'ai la chance d'etre issu de deux culture, j'ai fais TOUTE mes études en france, et je parle couramment l'arabe(ou plutot le tunisien, certain m'auront compris lol)
j'ai eu le coup de foudre pour une belle tunisienne qui est aujourd'hui ma femme, et je suis heureux.
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
Salut en tant que webmaster du site je tiens à te signaler que je ferais tout ce que je peux pour t'aider contre ce con qui t'a insulté. Il nous fait honte! Mon frère est né à TUNIS aussi, si tu as besoin fais moi un MP. Je déteste par dessous tout le racisme!!
Salut en tant que webmaster du site je tiens à te signaler que je ferais tout ce que je peux pour t'aider contre ce con qui t'a insulté. Il nous fait honte! Mon frère est né à TUNIS aussi, si tu as besoin fais moi un MP. Je déteste par dessous tout le racisme!!
A ton service
JEAN
vous etes super gentil les gars!
Merci, merci encore pour votre soutien, pour votre compréhension, vous etes de vrai amis, je suis content de vous connaitre, meme si c'est au travers d'un forum!
LONGUE VIE A METAGAMES
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...