MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
ben c'est le grand probleme faut dire quand il y avait le concours t-shirt on devait etre 5-6 et là 1 donc je crois que les concours vaudrait mieux arreter ^^
Alors c'est moi qui ai gagné
-j'ai participé le 15/05 juste avant de partir pour la norvège le lendemain (c'est pour ça que mon oeuvre fut minimaliste mais néanmoins intéressante)-
Cooooool!
Dernière modification par _edd_ ; 10/07/2007 à 14h46.
Ben en l'occurence, il y a un participant et c'est moi. Après tout est question de respect des visiteurs... C'est comme si sur DreamAgain, on avait dit "bah finalement, on n'envoie pas les jeux DC parcequ'on a pas eu assez de participants au concours pour les deux ans"...
J'ai participé largement dans les temps (le jour même de l'ouverture), j'ai respecté les règles, il faut voter parmi les participants et puisqu'il n'y en a qu'un (pas de ma faute si personne d'autre n'a proposé qqch), je suis de fait le vainqueur. Rien ne disait dans les règles "faut qu'on ai au moins x participant, sinon on envoie zero cadeau".
Après, tout est question de tenir sa parole ou non...