Ben Neo57 et moi on est toujours la pour les concours
, mettez nous en duel alors
Plus que deux jours et les resultats finaux XD allez je déconne mais bon avec tout les membres qu'il y a ils pourraient faire des efforts quand meme, ça ça me dégoute. tu vois perso ça fait longtemps que je suis sur meta et chaque fois qu'il y a un concours je le fait pas pour gagner mais pour participer tellement de personnes apportent leur contributions ici qui nous font avncer dans le domaine des consoles donc un peu de participation ne fait pas de mal.
D'ailleurs si vous proposiez 1 ps3 a gagner vous verriez tout les vautours arriver et ce defoncer pour la gagner, perso gagner ou pas je m'en tape un peu (c'est vrai que quand on gagne on est quand meme happy), mais la metamobile là fallait que je la fasse rien que pour moi et pour montrer a une certaine personne que ce qu'on peut faire avec de l'imagination et du temps ça claque.
PS: on a passé le million de message sur meta
PS 2 : aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait environ 24 000 personnes qui avait des posts a zéro donc il serait bien de faire quelquechose car serieusement 24000 personnes a zéro message 24000 profiteurs quand même, un forum est pour moi un endroit d'échange avant tout
PS 3: RedXIII c'est quoi le + derriere ton pseudo ?