MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
J'aimais avoir votre point de vue sur quelque chose :
Metagames étant un site multi-consoles , le mieu est donc de mettre uniquement les news très importantes non ? (enfin histoire de pas dépasser 5 news par jours car sino :/ )
Ciao
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Merci Hackchip, désolé de pas etre la avant mais je suis un peu malade.
Pour mettre une news c'est deja plus simple qu'avant.
Reste plus qu'a surveiller le net
hackchip > Je pensais que comme j'étais le seul membre à avoir poster une news dans la journée que je pouvais le faire vu que y'avais que mon pseaudo, désolé.
hackchip > Je pensais que comme j'étais le seul membre à avoir poster une news dans la journée que je pouvais le faire vu que y'avais que mon pseaudo, désolé.
C'est vrai qu'ont a toujours ce réflexe logique qui est de fermer la fenêtre de son navigateur Web si ont veut partir, donc ne t'en fait pas si je t'est fait cette remarque, car d'ailleurs |GreatTeacher| a fait cette même erreur, et de mon coter je doit lancer à chaque fois une requête MySQL pour rendre vos articles visible dans l'administrateur de Joomla, j'ai vu que tu n'avait encore rien fait, peut tu alors éditer ces News => devkitPPC final & Freeloader Wii, et les quitter en cliquant sur l'icône qui a une croix rouge, pour que je regarde si sa marche de mon coter, de même pour |GreatTeacher| et sa News => Le Nouveau Eeepc D'Asus confirmé.
Merci
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
j'quitte jamais un travail non fini mais j'ouvre plusieurs onglets , c'est pour ça ?
J'vais édité quitté tout de suite
Ok nickel, mais toujours pas pour gtr95.
Sinon relisez ce que j'ai mi, il ne faut pas mettre d'image prévenant de systèmes d'uploads gratuits, vous avez maintenant votre compte FTP qui sert à héberger vos images.
Si d'autre Newser n’a pas vu ce message, je serais obligé de suspendre son compte Newser pour qui puisse à la suite me joindre ...