MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
au niveau design j'ai plus un faible pour celui la mais c'est vrai que l'IPB a plus de fonctionnalité, si il n'y a aucun risque de perde les posts moi je voterai pour un IPB surtout si sa peu vous arranger vous les webmasters.
c dommage quon puisse pas changer son pass, certaine option comme ca.. un forum type ipb avec un design refait a la leo.. il pourrais yavoir que tu positif...
Léo a beaucoup de taff d'apres ses derniers propos à ce sujet donc c'est pas tres évident de savoir quand exactement ca va être mis en place même si c'est prévu pdt les vacances qui viennent de commencer...
par contre, vous ne remarquez pas des petits bugs en ce moment ? genre la première page du forum qui est lente, quand on post un sujet ou une reponse, c'est très long a revenir (reste bloqué au message votre message a bien été posté)
Tout à fait d'accord a toi, moi aussi j'ai ce problème c'est assez reloud.. je suis obliger de fermer la page internet carrément et de revenir sur méta pour que ca passe....