MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
je voudrais savoir, si ça deronge pas , pkoi vous changer ma signature, g rien de illégale ni de violence ni de....de xXx , g que simple 3 image 2 d un samurai et 1 d un group de metal, et g meme pas depassé 255 Car.
des fois le forum bug oui mais si tu as le message "choisis une sign....." c'est qu'un modo l'a effacé, je sais pas pourquoi, si ca a toujours été ca ta signature elle ne dérange pas...
dsl de dire ça aux modos, mais vous devriez refaire une réunion. Sa devient super lourd les signatures qui s'efface. Le minimum serait d'expliquer par mp quel est le problème de la signature ( ou encore le mettre à la place de la célèbre phrase que tout le monde connait ).
Je sais qu'être modo, c'est pas facile. Personnellement, je trouves pas ça un honneur, mais plutôt une lourde tâche, mais faut quand même pas abusé.
à pars ci un compte modo c'est fait ursurpé