MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
hum bon j'ai une question (de boulet) mais qui me titille depuis qque temps :p
pourquoi le titre des news s'affiche dans une belle barre bleue sur IE alors que Firefox donne un truc tout moche? (enfin rien en fait...)
je crois que c'est fait en sorte ! Pour gagner d utps d'affichage en n'affiachant pas les détails qui pesent quelques KO ! Voila enfin c'est mon point de vue !
Hmmm... c'est plutôt le code HTML qui est pas correct. Internet Explorer lui affiche du code créé tout croche, pas Firefox. Je ne veux pas insulté la personne qui a créé le script (Leo?), mais il devrait réviser son code HTML.
En fait, c'est parce que le logiciel de création de site web qu'a utilisé leo n'est pas au normes W3C, et donc comme firefox lui l'est et bien il n'interprete pas de code non formel.
Pour moi, firefox est carrément plus lent que IE.....
j'ai beau critiquer microsoft mais la je trouve que IE est bien mieux que firefox, niveau rapidité du moins... j'ai trop de bug sur certains sites avec firefox, il est fait pour les 56k ce log