Citation:
Envoyé par Yoshee
En énervant les gens, on voit souvent leur vraie face.
|
Agir de la sorte, n'est pas très malin.
Mais le poster....
Citation:
Envoyé par Yoshee
Ta réaction est vraiment extrême et te fait davantage perdre en crédibilité de "Mr J'aide par passion"...
|
Je me permet un bémol. (Bha wé, c'est moi la princesse ici
)
Ayant a mainte reprise eut des désaccord avec bitonio6, je pense être assez bien placée pour traduire.
Sa "passion", comme il l'a souvent dit, on fait qu'au jour d'aujourd'hui tout le monde le connait sur meta. Ont bien rit, et tout, car ya toujours un trou du cul pour chier sur la gueule de bito. Mais reconnaître quelqu'un même si on n'est pas daccord, je pense que ça fait partie de l'esprit "Met@". (putain, j'en parlais ya pas 1h
)
Bon, bitonio6 a été banni je ne sais combien de fois pour sa franchise (ptet trop franc, qui sait), et il a continué là ou, et désolée pour les "nouveaux"
, là ou d'autres ont abadonnés. Je suis bien placée pour le savoir, moi même ayant failli tout lacher.
Mais voilà, l'esprit Met@ est plus fort que tout. On revient, on en prend sous le pied, comme on dit. Les abrutis se disent "tiens regardes ?! Elle est revenue cette tâche !" mais voilà. Nous, on reçoie un ptit MP qui fait bien plaisir et qui nous réconforte dans nos actions.
Think Met@, comme il dit. Et c'est ça qui doit primer avant tout !
C'est pas la première, et certainement pas la dernière fois, que bitonio6 nous annonce son souhait de partir en regrettant "qu'il n'y ait pas un bouton DELETE" pour tous ces messages.
IL EST CASSE-COUILLES PAR MOMENT ?!!! ET ALORS !
(moi aussi ! )
J'ai envie de vous citer un passage de l'évangile !
"Avant de vouloir retirer la brindille de l'oeil de ton frère, retires dabord la poutre qui est dans le tiens !"
QUAND ? Et je pose la question à tout le monde ! Membre, staff... Tout le monde. QUAND allez vous comprendre que Met@ ce n'est PAS kevin.com !!!
Faites une recherche sur le forum, si vous avez une ptite demi-heure a perdre, et vous verrez que depuis huit ans, alors que beaucoup étaient présent, tous sont parti. Je ne dis pas que les nouvelles recrues sont nazes, loin de là, mais la perte a été grande.
Et comme je l'ai déjà dite, ici c'est pas kevin ou kikoo lol.com.
Sinon, pour essayer de conclure, chuis désolée bitonio6, mais je ne partage pas ton "avis" concernant PSX. Nous étions là, mon frère et moi. On sait comment c'était !
Surtout l'acceuil fait aux membres de Meta quand ya eut le pb en 2006.
Valiran, chuis déçu de cette remarque... Surtout venant de toi.
bitonio6 n'a jamais eut besoin de Meta, s'il avait voulu que ses conseils lui rapporte une quelconque solution pécuniaire...
Essayez Google, vous verrez !
PS: @ Yoshee et bitonio6: bito, t'es un âne et Yoshee un abruti.
Jean, on le contacte quand on veut ! Après, c'est une question de respect, vu que en plus, c'est les vacances.
Voilou !