MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
bonjour, je souhaite suppimer ce compte pour en crée un autre sur ce site. je voudrait savoir comment je doit faire et si mes message ou sujet seront supprimer, merci
Ce qui serrait bien, ca serrait de mettre des titre plus clair, par ce que là, c'est limite.
Ensuite, la bonne section; et pour finir, nous dire pourquoi tu veux supprimer ce compte au profit d'un autre...?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
bin créer ton compte et demandes ensuite la suppression de celui-ci en disant le pourquoi du comment
4 messages dont 3 pour une annonce de vente..... tu re-rédigeras ton annonce, voila tout.
je veux supprimer ce compte simplement parce que je l'ai utiliser seulement pour des annonces... et le prochain je l'utiliserais plus parce que je viens de plus en plus sur ce site et il me sera plus utile et j'aimerais changer le pseudo.
je ne vois pas en quoi le titre ne convient pas à la demande...
je ne vois pas en quoi le titre ne convient pas à la demande...
car trop flou. la charte est assez claire et explicite la-dessus.
par contre, a part l'histoire du pseudo, je vois pas pk changer de compte ? :reflexiomo6: (a moins que tu ai "merdé" avec des acheteurs/vendeurs potentiels )
mais bon, chacun voit midi a sa porte.
Ce n'est pas pour remettre une annonce ou évitez les problèmes que je veux refaire un compte puisque déjà la console a été vendu et l'annonce date d'il y a bien longtemps je ne sais pas si vous avez regarder la date de l'annonce mais bon, ce que je veux c'est juste supprimer ce compte pour ne pas en avoir deux et changer de pseudo.
Je ferais un effort pour le titre la prochaine fois...
bin créer ton compte et demandes ensuite la suppression de celui-ci en disant le pourquoi du comment
je "m'auto-cite" pour le cas ou ça n'est pas ete assez compréhensible.