Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2006, 11h23   #1 (permalink)
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut De nouveaux sous-forums ?

.
Apparemment, jusqu'à présent, quand un forum a un sous-forum, c'est toujours un sous-forum de tutos. Mais j'ai bien l'impression que le site permet de créer d'autre sous-forums à l'intérieur de chaque forum, non ?

Si c'est oui, alors il me semble qu'on pourrait commencer à subdiviser le plus gros des forums, le forum PS2, qui est très bordelique. Le premier sous-forum à faire dans le forum PS2 serait, me semble-t-il, un sous-forum sur le hard PS2, les puces et leur pose.

Attention: ne rien faire sans en avoir discuté d'abord à chaque fois dans le forum concerné - et seulement si c'est possible, bien sûr.
.
Vieux 12/10/2006, 12h43   #2 (permalink)
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 521
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

normalement, c'est possible. tout dépend de l'interface d'administration de meta.

mais je pense que cela le soit car, Robocop, parlait d'une "section poseurs de puces" sur l'ancien forum

wait and see ...

ps: mais il est vrai que le forum ps2 est un peu en desordre no da

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 14h03   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Remercié 43 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je ne suis pas pour cette option.

Ca oblige à descendre encore plus loin pour répondre ou lire les sujets.Je ne sais pas également si ça un impact sur la bande passante du serveur.
Si tu as besoin de trouver une information "MaPomme",utilise la "Recherche Avancée".Elle est beaucoup plus au point que sur l'ancien "Meta".
Enfin,tout ceci n'est que mon "humble" avis.
kira est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 15h12   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Je suis du même avis que Kira car déjà, maintenant, on doit regarder dans les sous sections pour voir si il n'y a pas un nouveau sujet alors si en plus, on en rajoute d'autre, ça va devenir vite très relou pour s'y retrouver...

En fait, tu veux que ce soit un forum à la Gueux en fait ! Ca peut être pas mal mais comme je dis, c'est surtout pour voir les nouveaux sujets de chaques sous section, on passera plus de temps à chercher qu'à répondre aux nouveaux topics !
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 17h57   #5 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Moi j'aime bien comme c'est actuelement...
Pas besoin de changer...

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2006, 23h14   #6 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Remercié 6 fois dans 2 Posts
Par défaut

c'est vraies que la section ps2 est un peu en bordel mais. jpence que c'est mieut comme ça

genix1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 00h18   #7 (permalink)
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je comprends pas toutes ces remarques sur le forum ps2, au contraire il n'a jamais été aussi "paisible" que maintenant

vers 2004/05 où là c'était la folie ok (genre on tapait un mess à midi et à 22h il se retrouvait en page 3 -je blague pas- ), mais là, on arrive en 2007 y'a encore âmes perdues qui découvre qu'on peut modifier une ps2, mais çà s'arrête là

bref, s'il fallait faire qque chose pr le forum ps2 c'était y'a 2 ans, c'est plus la peine de se prendre le choux maintenant :p

ps: il faut noter que le forum de loin le plus actif est la section psp (à l'heure où je poste: 29 visiteurs sur les 55 au total sur le forum), mais Alucard veille donc pas de soucis
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 14h55   #8 (permalink)
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Par défaut Forum bibendum

Citation:
Envoyé par Izsomean Voir le message
bref, s'il fallait faire qque chose pr le forum ps2 c'était y'a 2 ans, c'est plus la peine de se prendre le choux maintenant
C'est plutôt le contraire: il y a deux ans, ça n'était pas techniquement possible, donc c'était pas la peine d'en parler, y avait qu'à supporter. Maintenant, c'est devenu techniquement possible, dans tous les forums, pas seulement le forum PS2. C'est donc maintenant qu'il devient utile d'en parler, et à froid, avant que ça ne devienne une urgence.

Je continue à trouver que le forum PS2 est pas mal en bordel, et que ce bordel incite chacun à ne pas lire les messages des autres et à rajouter lui-même du bordel: chacun rajoute son truc par-dessus le tas, c'est tout, puisque c'est comme ça que ça marche.

C'est pas normal d'avoir à lire et à écrire des centaines de fois le même truc dans un forum: le forum se remplit, mais de vide, il enfle, mais à coup de répétitions. Un forum-bibendum, gonflé de vent.

En fait, quand je lis les messages qui précédent, je constate que nous sommes d'accord sur le fait que dans l'état actuel des choses, il y a pas mal de bordel. La différence, manifestement, c'est la quantité de bordel que chacun accepte.

Or, pour ma part, je suis bien proche de la saturation. Lire une 101e fois le même truc, et y répondre une 101e fois la même chose, y a un moment où ça devient insupportable. J'espèrais que ça s'arrangerait avec le nouveau Meta, puisque c'est désormais techniquement possible, mais il apparaît que ça va continuer, puisque tout le monde est habitué comme ça, si bien que le fait d'avoir à aller dans un sous-dossier apparaît comme plus contraignant.

C'était pas le logiciel qui ne permettait pas d'éviter le bordel, c'était dans le fond les utilisateurs qui préfèraient le bordel ("c'est vraies que la section ps2 est un peu en bordel mais. jpence que c'est mieut comme ça"). C'est comme ça que ça marche ici, et c'est tout.
.

Dernière modification par MaPomme ; 14/10/2006 à 12h34.
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 11h22   #9 (permalink)
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Suite et fin

.
Suite et fin ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/p...bye-74514.html

Bye.
.
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 15h37   #10 (permalink)
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Pays :
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

On vient de perdre un pilier de la section PS2 et cela est bien dommage.
je respect ton choix et à la prochaine

Meroux est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages