MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
perso le déplacement du forum ps1 me gêne un peu mais sa supression serais totalement incensé!
- OK la console est de plus en plus vieile mais des gens s'y interesse encore
- suprimer tout les post de ce forum serait perdre une grande source d'information sur cet console!
Voila mon avis!pour moi le forum ps1 est remplit d'information sur cette console,il faudrait les garder!
Et si pour certains suprimer le forum ps1 paskel est vielle, suprimer les oldies sa vous tente pas?
Pourquoi pas modifier les forums pour juste montrer les forums des consoles récentes mais si on regroupe lesautres consoles dans leur forums respectives, je vois bien plein de post inutiles arriver ou des guerres lol.
Mais c'est pas une mauvaise idée
Pour les membres de respctées se qui serait cool sa serait de mettre avec des petites etoiles ou autres pour montrer le statut de tels membre de respect si 1tel a plus de respect que d'autre.
Faudrait mettre des mauvais points pr les illettrés comme toi, qui ne savent pas écrire une phrase sans faute !!!
GROS BOULET RETOURNE A L ECOLE
CASSE !!!!!!