Je pense qu'il faudra engager au moins
2 nouveaux modérateurs quand les nouvelles rubriques console next gen vont débarqué. Même avec les fusions de quelques forum, nous aurons quand même un peu plus de rubriques que mtn.
En ce qui concerne les fusions :
Code:
suppression du forum GB/GBA, qui iront dans le forum Consoles Portables (qui ne devra donc plus traiter de la PSP et de la DS)
Tout à fait d'accord, il faudra d'ailleur penser a changer la phrases qui se trouve en sous titre de la rubrique ( il indique encore psp...)
.
Code:
supression du forum Playstation qui rejoindrait donc le forum Oldies (je pense que seulement 2 générations maximum de consoles feront l'affaire)
Pourquoi ne pas fusionner les section ps1 et ps2 plutot?
Ce serait plus préférable que dans la section "oldies"
Code:
suppression du forum Online qui rejoindrait le forum Jeux Vidéo celui-ci ne parlant plus que de jeux online et de jeux PC, les jeux consoles ayant déjà leur forums
CQFD
Autres points :
L'idée du membre respecté
Il serait préférable que ce soit les admins ET MODO qui proposent et se mettent d'accord sur un membre reperé par nos soins et les admins donneront leur accord finales.
On essaiera de faire cela quand on aura notre section modo/admins.
Cette idée de section est très bonne, non seulement l'organisation va grave s'améliorer et nous pourrions nous aider plus facilement
, un vrai travail d'équipe va s'instaurer.
Les points résumés par bad10 dans le topic " reunion modo, page 2 en annonce" sont vraiment génial si il seront réalisé par nos amis webmasters. Je pense que le forum frolera la perfection a ce niveau la. Notre travail de modérateur ne pourras que se perfectioner vu qu'on aura les outils complets pour pouvoir mieux modérer.
Je sais de quoi je parle, je modére sur peer2p.com et c'est vraiment le top