A la base, l'idée du site était de faire une liste de tutos pour apprendre à lire des vidéos SFD sur une Dreamcast. Puis j'ai eu envie de faire des tutos pour les autres consoles, tjrs sur la possibilité de lire des vidéos sur consoles.
Certains membres m'ont envoyé des tutos qui ne corespondaient pas à ce thème (émul, backup) mais je les ait qd même mis en ligne et puis finalement on a décidé de parler de tout ce qui touche aux consoles sur meta...
Mais à la base, yavait pas de forum. C'est en 2003 que j'ai commencé à programmer celui que vous utilisez et je dois dire que maintenant son développement touche à sa fin. Je vais encore inclure un système de castes comme l'a suggéré Fenriz à la place des levels, et aussi un module de suivi des messages auxquels on a activé le suivi mail. Ensuite ca sera bon et je pourrai réécrire des articles.
En ce qui concerne la date de première mise en ligne du site, c'était en janvier/février 2002 si mes souvenirs sont bons et à l'époque l'adresse du site était metagames.free.fr.
@++
|