MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Slt
Je pense qu'il serais intéressant de faire une section pour les consoles next gen autrement dit pour la xbox 360, la ps3, la revolution systeme et la gameboy micro.
moi jpense pas,trop de bordel pour rien.
kan la xbox360 sortira,la nintendo revolution sortira,et la ps3 sortira elle auront je pense leur forum propre mais un forum pour les 3 maintenant sa sert a rien.
a la limite avant oui,mais maintenant on a que des info oficiel donc bon.
C est vraiment une daube cette console,ils ont de la thune a jetter par la fenetre chez Nintedo?
Leur révolution va faire un bide,et suite a ca,ils vont arreter les consoles de salon,pas mal nan?
pas mal sauf que la revolution est plus puissante que la ps3 qui ressemble a la ps2 niveau stile et que la xbox360 et au dessus de ca encore. Pour l'instant la puissance des consoles dans l'ordre c'est xbox 360, revolution, ps3.