MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Faudrait peut être pensé au vote maintenant car personne n'a plus l'air intéréssé j'ai l'impression que sur meta les gens ne vienne que quand ils ont des stress avec leur console mais pour la participation 0
Ok on passe au vote. J'ai du mal à me décider aussi entre certains. Donc on mets un vote et on mets une annonce dans le forum et peux être une news? Ensuite celui qui a gagné recevra la souris sans fil...
Sinon le fichier pour les TSHIRTS doit être au format ILLUSTRATOR ou bien en vectoriel (si possible)
Super tout sa :p pour info je suis dans la publicité et donc je fait de l'impression textile ( sérigraphie,flock,flock numérique,transferts) a de bon prix donc pour une info de prix pouvez toujours me contacter
Matatertre = Tu devrais surtout envoyer un MP à Jean pour lui annoncer ce que tu dis içi. Car il est pas forcément censé voir le message sur cette page