bah moi perso je sais que je donnerais pas de sous a meta,pk??parceque deja jai 14ans.et puis bon je pense pas que meta ai vraiment besoin de sa.
bah c clair que les sous ca part vite,jai laisse tout mes economis de 2-3 ans dans un nouvo pc(qui am couter 523(400 paye par moi+163 cado de ma mere pour mon brevet(que jai eu^^)^^),donc c sure que bon.
non ne croyez pas que jsuis riche c juste que jmachete pas grand chose,jcherche pas a m acheter des fringue de marque,ni chaussure a 150€(100 max et encore),ni meme portable a 150€(le pire cest que certain regrettte apres)donc bon^^.
menfin jvais pas vous racontez ma vie non plu^^.
mais jpense savoir un peu la valeur de l euro,puisque je sais que quand meme 1€ c deja bien.on se laisse tromper par 1fr et on croit que 1€ c pas bocoup.jai jamais trouver de piece de 1€ par terre,50 ctx max(et encore).
ausinon moi jve pas que meta change!avec plusieur membre on n'en ave parler avec leo(dans le post ou il annonce des test sur ipb)et la majorite etait assez defavorable.
maintenant c sure que pour la securite c mieux,mais nous(moi du moins)voulons gardez ce qui fait que meta est unique,sont originalite.
jsuis assez d acord avec toi fei,c pas le forum qui est a changer,c'est les mentalite(et un peu plus de securite,mais bon si les mentalite change,sa sra deja mieux questino securite).
edit:en reflechissant un peu,jvoit pas ou c'est que meta n'est pas securiser lol,bon y a des failles c sures mais bon.
enfin jsais aps dite moi masi moi jvoit pas de truc vraiment grave.
|