MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Serait-il possible qu'une personne ayant les droits nécessaires, clôture mon compte, c'est à dire, le compte depuis lequel j'écris ce poste.
Je dis ça comme ça, mais pour ceux qui désireraient fermer leur/un compte :p une fonction "clôturer mon compte" ne serait pas de trop.
Enfin je dis ça, mais ça ne me regardera plus.
Et pour ceux qui penseraient qu'un compte hacké pourrait pâtir de cette fonction, je leur réponds (après je ne pourrai plus :p), qu'une personne pourrait facilement faire bannir le compte hacké...
Euh ... et ça sert a quoi de clôturer un compte sur un forum ? Tu payes qqch ?
Pire ... quelqu'un prends ton pseudo et se fait passer pour toi ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
C'est bien ce que je redoutais, vous en aurai pas fini des demande, ce qui me gène ce n'est pas de fermer votre compte et dire un en moins, mais plus au niveau de la perte de temps que sa représente, entre faire la recherche du membre ...
Donc faite comme vous le voulez, mais faites cette demande de ce genre en message privé.
Les demandes comme ça perso je donnerais même pas suite ... pour plusieurs raison :
- Ca sert absolument a rien
- Comme l'a dit hackchip ça fait perdre du temps
Tu peut clôturer une boite mail ? Et alors ça sert a quoi ça aussi ? Ca a exactement le même effet de la laisser pourrir.
Tu sais le "droit de retrait" il est applicable oui ... mais si l'abandon a quasi le même effet on peut considérer ce simple fait comme un retrait ...
L'usurpation d'identité c'est pas que pour toi ou autre que je le disais mais aussi pour le site en lui même dans certains cas.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ok merci, car il a vraiment du mal à comprendre les choses, il ma encore envoyer un message privé me détaillant des choses totalement incompréhensible, encore un qui parle trop s'en s'informer de notre charte.