MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Si c'est possible, mais il faut envoyer un mail à jean, mais il aura peut-être ou sûrement la fleime ou pas le temps de le faire, alors je sais pas si il te le fera .
Si chaque membre veux changer de pseudo, c'est l'anarchie.....
C'est sûr... Mais je me disais : "Ca fait bientôt un an que je suis inscrit à Metagames, je n'ai jamais poser de problèmes, j'ai toujours été poli, peut-être accepteront-ils de me faire cette faveur...
Bah quoi ? On peut toujours rêver...
Code:
T'inquiète Pes4ever , y en a d'autre qui aimerai changer de pseud , mais pes5 est pas pres de sortir
Ps: un pseudo il faut bien le choisir car c'est comme un tatouage, c'est pour la vie.
Exact, mais j'ai fait mon inscription sur Meta un peu à "l'arrache", donc j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête : "PES" (Pro Evolution Soccer) "4" (for) 'EVER" (toujours) : PES4EVER [pesforever] en phonétique.
Je veux bien recréer un compte mais c'est chi*nt pour le nombre de posts, ma barre d'ancienneté...