MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
en tout cas, bravo l'exemple de H.S. . venant de l'equipe de moderation, ça va faire zizir aux "kevins"
nb: les admins etaient modos sur l'ancien forum. si ça se trouve, 6 etait deja admin, mais personne ne le savait
Non j'ai jamais été admin.
Sinon je m'en serais rendu compte je pense .
Non ça c'est fait avant la migration de meta, il fallait bien que je sois admin pour faire mes modifs sur le fofo, resultat je suis resté admin, mais dans quelques mois, je passerais en "membre poubelle" parce que je sers a rien.
Et puis donc sur Meta on a installé le mod "visiteur indésirable" qui permet de géner la navigation et tout le bordel ? J'savais pô
Vous êtes trop forts les gars, comment ce topic est parti en vrille, ça fait peur !!!! Sinon, le "nouveau" modo aux 15 posts c'est anciennement Skryker, faut suivre un peu
Sinon, comment on devient membre d'honneur ??? Certains le mériterait bien comme Sakuragi, kik1234, Pulsar/ZeroDegre, mooourad, SiZiouS, link14, Paco (), momo_ps2, vegeta n°1, lefoufourieux, kira, the-jack, MaPomme, snake..., Nepto... etc, etc (et bien d'autre).... Merci.
P.S. : moi non, je sers à rien sur le forum à part le remplir de flood
Sinon, comment on devient membre d'honneur ??? Certains le mériterait bien comme Sakuragi, kik1234, Pulsar/ZeroDegre, mooourad, SiZiouS, link14, Paco (), momo_ps2, vegeta n°1, lefoufourieux, etc, etc (et bien d'autre).... Merci.
une indication concernés les pseudos soulignés? hellsing va encore me poster un screen avec mon pseudo non souligné mais la je vois bel et bien Kira en souligné.
Dernière modification par KevinSephiroth ; 30/09/2006 à 06h13.