MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
En tout cas, Girondin Alex a bien changé son pseudo en " Polskafarai " lui ^^...
Quand on y repense, qu'est ce que c'était con comme Pseudo
Edit: Ah non, carrément un nouveau compte, c'ets un peu con, tu aurais pu faire la demande de changement de pseudo, tout simplement... Car, si la barre d'ancienneté revient, tu auras perdu ton ancienneté
C'est pour ça qu'il faut arretter les demandes.J'avais prévenu, je voulais bien le faire une fois, mais pas 50.
Je suis désolé les gens mais c'est fini.
Après ceux qui viendront "pleurer" car il y aurait des soit disant copinages, je dirait que c'est pas faux .
Non plus sérieusement, je suis pas méchant, mais comme je lavais prévu, ça commence à etre le bordel avec les demandes(par mp entre autres) de changements de pseudos, donc IT'S OVER.
ya que les admins qui peuvent ban, en principe ....
a moderer. pour un ban, on en parle en forum "restreint" no da