MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
+1 pour la section "Graphique". Ce serait bien de l'avoir après les discutions générales. Merci.
[EDIT] Ca fait deux fois que je reçois un mail car il y a des nouveaux messages et rien n'apparait. J'ai rechargé la page plusieurs fois et rien de nouveau. Les posts de MaPomme et Neo57 ont disparu avant même que je les lisent.... Bizarre.
[EDIT N°2]
Ah oui, je viens de comprendre. Merci SiZious.
Je confirme, un de mes poste a dissparu!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
C'est entièrement de ma faute, hier je bosser sur le serveur pour un souci de quota, et à chaque reboot l'heure ce décale, je suis obliger de le remettre à chaque, apparemment sa foutu un beau bordel, les poste disparu, attendez demain, il ce peut que le serveur avait un jour d'avance, et aussi quelque heure ?
Si quelqu'un a noté le décalage, qui le marque, comme ça ont sera fixé.
Désolé encore.
C'est entièrement de ma faute, hier je bosser sur le serveur pour un souci de quota, et à chaque reboot l'heure ce décale, je suis obliger de le remettre à chaque, apparemment sa foutu un beau bordel, les poste disparu, attendez demain, il ce peut que le serveur avait un jour d'avance, et aussi quelque heure ?
Si quelqu'un a noté le décalage, qui le marque, comme ça ont sera fixé.
Désolé encore.
le décalage était + 6h ...
dès que les derniers messages postés lors de ce décalage auront été "rattrapés par le temps" (c'est à dire le messages qui vont actuellement jusqu'à 23h et quelques...) tout devrait je pense renter dans l'ordre...