MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
PLus dinfo dans les profil(localité console voir psot de sangokuwill dans les oldies)Sinon bonne chance ça va claquer(et bon courage pass ke la fizik combiner aveles expo et les log ça saoule en tS alors toi bravo et encore bonne chance)
perso jpréfere quand meme le forum comme il est à l'heure actuel ... Ca évite les forum "calques" comme on en voit la plupar du temps. C'est ce qui fait ca différence et je trouve ca pas mal ...
Oui moi aussi je prèfère les forums fait main, ils ont un charme que les autres (phpbb, ibp, vbuletin, newbb,...) n'ont pas pas même si le forum a quelques défaut, ont peu toujours arranger ça!
c clair l bo notre petit forum.
le truc c que il a pas les fonction des autres.
mais bon petit a petit leo rajoute des truc et deja en 2 an il a bien evolue donc voila tan que leo travaille sur l amelioration(ce qu il fait quand il a na le temp)le forum restera bien et deviendra peut etre parfait qui sait.
edit:a oui dsl jean aussi(c est a dire qu on entend pas parler alors on ny pense pas dsl.)