Salut à vous modérateurs
Bon, je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair...
Tout d'abord, merci pour ce que vous faîtes, sans vous le forum serait assez difficile à gérer.
Le problème c'est que j'ai l'impression que certains modos n'arrivent pas à déterminer la limite qui existe entre un topic à locker et un topic dans les règles.
Je rappelle donc ici les critères d'acceptation et de non acceptation d'un message, ainsi que la nouvelle marche à suivre pour locker des posts:
- Tout post du genre "j'ai téléchargé half-life sur emule comment fo faire pour le graver????" devra être locké, bien entendu...
- Les posts des poseurs de puce sont tolérés, à condition que:
=> Une seule annonce par poseur soit postée
=> Le posteur de l'annonce ne pollue pas son topic par la suite avec des messages du genre "up" pour faire remonter son topic en tête de liste
Je tiens à préciser à ce sujet qu'une section sera prochainement mise en place sur le site où les poseurs de puce pourront tous poster une annonce
- Lorsqu'un post est vérouillé, son titre ne doit pas être modifié à condition qu'il présente des insultes ou autre terme vulgaire. Ceci dans le but de montrer aux autres membres les types de messages qui sont lockés
- Lorsque dans un topic la discussion "part en vrille", mais reste légale, pas besoin de locker. Postez juste un avertissement, et ensuite avisez s'il y a abus. N'oubliez pas que si vous doutez sur un post, vous pouvez me contacter à
metagames@free.fr
- Les ventes ou autre sont autorisées à condition que:
=> Les objets en vente soient légaux
=> Le post ne soit pas du spam
- Les échanges sont autorisés sous réserve de la légalité des objets proposés à l'échange (ex: locker un post où le membre propose des échanges de divx ou bien de jeux gravés)
- Enfin, il est conseillé d'utiliser la censure plutôt que le lock (ex: edition d'un post et suppression des termes illégaux si possible)
Voilà, je tenais à préciser tout ça car je suis tombé sur des posts qui avaient été lockés et qui n'avient aucune raison de l'être.
Exemple:
voila j'aimerai me faire installer une puce xbox (xecuter 2.2) mais je voudrais le faire moi meme (cher l'instalation) donc je voudrai savoir si c facile,quelle genre de fer il faut utiliser , comment accéder a la carte mère?
voila merci de me repondre
Vous comprendrez bien qu'un post de ce genre n'a aucune raison d'être vérouillé, le pauvre membre qui venait de poster son message n'a pas du être décu du résultat...
Merci de votre compréhension
@++