Code:
prob des bannissement direct , c'est les retours .
et alors quoi comme retour??
tu rebanni direct et ainsi de suite et comme le dit nono il se fatigueront plus vite et lui il en sait quelque chose car c'était un gros boulet a l'époque et ca tyo tu le sais bien. le probleme c'est que certain n'ont toujours pas changer et sont toujours des gros boulets^_^
Code:
suite a mon histoire ou j'avais été banni puis débanni ! bin skuderos avait fait un " magnifique " post ou il me donnais des joli nom d'oiseau !
Ouais c'est vrai que c'était tentant de voir un gars qui postait la plus part du temp que des conneries sur le forum!!!
bah sinon y'avais ma mere ki mavait énerver ( ah non cette excuse a déja été utilisé par un autre modo :X)
bah oué meme les modos peuvent un peu partir en vrille face a des gros boulets, le sang froid n'est pas mon poing fort malheuresement surtout en période difficile.
mais apparement ca gene pas les webmasters mais il savaient et ce qui est cool c'est qui sont compréhensif mais ca tu peux pas le savoir^^
Car je suis dsl mais un gars dire que JE VEUX ETRE MODO SUR METAGAMES CAR IL FONT TOUS UN SALE BOULOTS ICI et qui se croit mr PERFECT bah pour moi c'est un gros boulet!!
belle tranche de rire avec les webmasters enfin je dit ca je dit rien
alors faut arreter de se prendre pour une victime apres et de se plaindre mdr^^
++