MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Ca fait deux fois que m'a signature est édité !
Pourquoi moi ? Pris pour cible ?
La première fois, la personne a eu la bonne idée de laisser le lien des images.
Cette fois ci, elle sont perdues
Sympa !
De plus, ma signature n'était pas desplus grosses.
Si il y a une regle à respecter, pas de soucis mais que cette règle soit appliquée pour tout le monde !
Je demande donc que la personne qui a édité a signature se manifeste !
Il faudrait aussi ajouter des regles précises, car là, c'est un peu trop selectif le tri...
j'ai subit la meme chose, on m'a dit signature trop large!!! alors qu'il y a beaucoup plus large que moi...
bref, je trouve aussi que c'est trop au petit bonheur la chance et que les régles doivent s'appliquer à tous et mettre une limite pour les signatures pour TOUT les utilisateurs...
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
j'ai subit la meme chose, on m'a dit signature trop large!!! alors qu'il y a beaucoup plus large que moi...
bref, je trouve aussi que c'est trop au petit bonheur la chance et que les régles doivent s'appliquer à tous et mettre une limite pour les signatures pour TOUT les utilisateurs...
Exactement !
Surtout que j'ai lu le réglement en large, en long et en travail, à part une limite de taille en pixel, rien d'autre !
Maintenant je pense que ca coute rien d'envoyer d'abord un MP plutot que de sévir comme ca...
Et oui, si on sévit, il faut que ca soit pour tout le monde pareil !
Je me réveille et que vois-je !!!! Ma signature complétement éditée ! COMPLETEMENT ! Vous n'avez même pas laissé les liens vers la FAQ ou vers feu YopSolo et TNTBox (bonjour le respect de nos défunts :@)
Sans même un MP ou quelque avertisement !!
Donc, merci de me remettre ma signature comme auparavant et je l'éditerais moi-même (et pas comme un bourrin de première !!!!!)
Je me réveille et que vois-je !!!! Ma signature complétement éditée ! COMPLETEMENT ! Vous n'avez même pas laissé les liens vers la FAQ ou vers feu YopSolo et TNTBox (bonjour le respect de nos défunts :@)
Sans même un MP ou quelque avertisement !!
Donc, merci de me remettre ma signature comme auparavant et je l'éditerais moi-même (et pas comme un bourrin de première !!!!!)
Ah PsyKos, je crois que quelqu'un en veut a notre team!
Faut qu'on se réunisse! :p
Sinon, pour ta sign, a mon avis, une fois supprimée, plus possible de faire marche arrière...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.