MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
La mienne aussi a été supprimée, j'ai bien eu un MP pour me dire de la réduire, mais j'ai pas eu le temps de le faire qu'elle était deja pu là!
Oui parceque 1mo+, s'il y a un 56k qui passe pouf out le forfait, donc j'ai supp puis MP, les autres je sais pas m'enfin regarder la taille de vos sign aussi, 2 fois plus grosse que vos messages, c'est une signature hein ,pas un blog.
Oui parceque 1mo+, s'il y a un 56k qui passe pouf out le forfait, donc j'ai supp puis MP, les autres je sais pas m'enfin regarder la taille de vos sign aussi, 2 fois plus grosse que vos messages, c'est une signature hein ,pas un blog.
On crie pas parce que vous avez viré les signatures !
On n'est pas content parce que y a pas de respect !
Vous virez ca, comme ca, sans nous laisser de rien etc...
Maintenant, j'ai perdu es 2 petites Userbars...
Apres la signature est trop grosse ?
Envoyez un MP pour prévenir...
Pas le temps de faire des petits MP ?
Alors appliquez LA MEME REGLE à TOUT LE MONDE !
Nan, mais je dis rien la dessus, c'est vrai que 1,12 mo ca faisait trop, j'ai corrigé le problème meme si elle est encore unpeu grosse, c'est deja mieux qu'avant.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Apres la signature est trop grosse ?
Envoyez un MP pour prévenir...
Pas le temps de faire des petits MP ?
Alors appliquez LA MEME REGLE à TOUT LE MONDE !
Y a pas que les signatures qu'on à le droit de suppr, donc tu te calme dessuite.
On est pas à ton service, on est pas omniscient, et vous avez le droit de faire preuve d'un peu de bon sens, "tien machin à une sign de 600px de haut, a bah j'vais faire pareil alors..." au lieu de jouer a celui qui à la plus grosse, un MP "machin à une signature trop grande", et hop.
Donc vos pseudo-ordre parceque t'as perdu 2 userbars tu les garde pour toi merci d'avance.
Citation:
Vous virez ca, comme ca, sans nous laisser de rien etc...
Non mais FreeZou, y a un truc que tu comprends pas !!! C'est pas le fait d'avoir enlevé les signature mais de ne pas prévenir ! En plus, tu demande à ce que l'on fasse des MP pour dire "ouais machin à une sign' trop grosse" alors que toi tu ne le fais même pas !!!!
Suffissait juste de demander ! Ca aurait couté quoi ? Un défoncement de l'anus pour avoir à cliquer sur MP puis taper le message ????
Bah première nouvelle parce que je n'ai eu aucun MP pour me demander de changer et bizarrement, aucune autre personne concernée !!!!!
Ah mais non, je suis bête, c'est le petit lutin qui a fait ça pendant la nuit ??!!!?? Bah ça y est, le mystère est résolu et on peut vendre l'histoire à TF1 pour se faire des brouzzoufs !
Exatement ! FreeZou on s'en fout des signatures supprimées !
Mais pourquoi toujours les memes ?
On demande qu'une règle soit établie, et quelle soit apliquée pour tout le monde !
Maintenant, tes menaces de banissement...
C'est pour quel motif ?
J'ai pas manqué de respect, rien...