MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
salut les gars comme vous avez pu le constater il y a un membre :"thekillerone" qui insulte a tout va et pourri le forum, moi des gamins pareil ca me fait dégueuler bref, si un modo pouvez le bannir ca nettoirai un peu le forum
oui mais il reviendrait de plus belle avec un autre pseudo...à mon avis il va se calmer et tout va revenir dans l'ordre (meme si ce qu'il t'a sorti est intolèrable )
ou alors je pense a une vieille connaissance avec qui j'ai eu des différents a une epoque et qui viens me faire chier sur le forum, en plus sa vulgarité lui correspond bien !! si c'est lui je peux vous dire que c'est un vrai attardé !! mais bon je pense plutot que ca un gars qui m'a pris pour cible comme le dit medkocity
merci, ce qui est chelou c'est quen ce moment y a plein de fouteur de merde !! ca devient lourd et le pire c'est qu'on s'en prend a moi alors que j'ai rien fait
c'est une invasion de boulet !!! et j'ai remarqué qu'ils etaient de plus en plus vulguaire et irrespectueux !! heureusement les justiciers de meta sont la