Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 21h32   #31 (permalink)
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hvN_ Voir le message
Jvois pas vraiment le rapport mais merci de l'info...

ben moi j'l'vois , c'est le principal .
Vieux 02/05/2007, 21h59   #32 (permalink)
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
c'était pour donner un style d'écriture mais je vois que ca plait pas à tout le monde... Enfin bon si pour toi un caractère minuscule n'est pas intégrant d'un mot, faut que tu reprennes tes bases de francais sur la construction de phrase
Voila c'était pour faire "style" alors premièrement c'est pas du français ( crac ), et tout les langages de prog ( ou langages de mis en forme ) abrégés s'écrivent en maj, c'est une convention pas une affaire de style tactac tavu_
Et puis XHTML n'est pas un mot, mais une abréviation, enfin la on aborde peut-être du trop haut niveau, je n'ai d'ailleurs pas parler de mot mais de nom ( peut-etre que ce sont tes bases de français qui sont à revoir si tu sais pas faire la différence entre un nom et un mot ).
Donc avant de me dire de retourner à l'école, commence donc par approfondir tes "connaissances" et on pourra discuter.

Oui c'est possible de travailler à deux sur 2 domaines différents heureusement d'ailleurs, c'était juste une remarque pour avoir eu le problème plus d'une fois avec des design et/ou découpage et/ou intégration foireuse.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 14h08   #33 (permalink)
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Je précise que je recois des propositiosn souvent mais l'enthousisasme des premiers jours passe souvent. Et l'aide se fait rare et la persévérance n'est plsu la. En fait heureusement que certains tiennent bon...

Je suis toujours OK pour innover/rénover mais le forum me semble bien...mais le portail avec les news pas top...bien qu'il plaise à HACKCHIP
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 17h41   #34 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Je précise que je recois des propositiosn souvent mais l'enthousisasme des premiers jours passe souvent. Et l'aide se fait rare et la persévérance n'est plsu la. En fait heureusement que certains tiennent bon...

Je suis toujours OK pour innover/rénover mais le forum me semble bien...mais le portail avec les news pas top...bien qu'il plaise à HACKCHIP
Et bien moi je travail sur un petit projet comme je l'ai dit
Vieux 03/05/2007, 20h49   #35 (permalink)
hvN_
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour FreeZou :
Citation:
Voila c'était pour faire "style" alors premièrement c'est pas du français ( crac ), et tout les langages de prog ( ou langages de mis en forme ) abrégés s'écrivent en maj, c'est une convention pas une affaire de style tactac tavu_
Et puis XHTML n'est pas un mot, mais une abréviation, enfin la on aborde peut-être du trop haut niveau, je n'ai d'ailleurs pas parler de mot mais de nom ( peut-etre que ce sont tes bases de français qui sont à revoir si tu sais pas faire la différence entre un nom et un mot ).
Donc avant de me dire de retourner à l'école, commence donc par approfondir tes "connaissances" et on pourra discuter.
Tu fais preuve d'une assez mauvaise foie tout de même... J'ai surement du te vexé, d'après ce que je vois t'es pas du genre à aimer un minimum de plaisanterie d'autant plus que je ne cherchais pas à te "casser ? :x" mais plutôt à t'expliquer pourquoi je parlais de xHTML qui, écrit comme ca, n'est pas un drame il me semble puisque tu avais compris ce dont je parlais ?
Donc pour arreter la plaisanterie et pour pas rentrer dans ton jeu du "ji conè mieu ke TOA alors tè toi", je vais juste dire que oui tu as raison de ce que tu dis sur le XHTML, il ne me semble pas avoir fait allusion du contraire jusqu'ici d'ailleurs, dans ce cas se serait une erreur inconsciente de ma part...

J'ajouterais juste (afin de te faire remarquer une erreur de ta part et que je sois pas le seul à passer pour un con dans l'histoire...) que ce n'était pas pour "faire style" mais pour donner "un style" ce qui, si je me trompes pas (j'aurais vraiment du soucis à me faire dans ce cas la), est belle et bien du français

Pour sekk : Oui au moins t'es le seul à te comprendre donc explique moi ce que tu voulais dire par la ? Je le comprends par que tu ne veux pas d'un nouvau design (que je comprends tout à fait) mais si je me trompe dis le moi

Pour robocop : De toute façon nos travaux n'engageront rien donc si l'un des deux plait, contact le créateur pour connaître ses motivations pour en faire le futur site, dans le cas contraire les designs seront critiqués (je l'espère) et Sponge Bob et moi en garderont une lesson sur les manques de nos travaux
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 21h00   #36 (permalink)
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
De toute façon nos travaux n'engageront rien donc si l'un des deux plait, contact le créateur pour connaître ses motivations pour en faire le futur site, dans le cas contraire les designs seront critiqués (je l'espère) et Sponge Bob et moi en garderont une lesson sur les manques de nos travaux
C'est tout a fait vrai, c'est d'après et avant tout pour le plaisir et le perfectionnement de mon codage
Vieux 03/05/2007, 21h16   #37 (permalink)
6
Administrateur
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 3
Remercié 11 fois dans 5 Posts
Par défaut

Je pense qu'on va s'arreter là hein, proposez vos créations quand elles seront terminées et puis voila.

4 pages pour au final dire la même chose ça fait un peu beaucoup je pense.

Vous faites ça pour meta, je vous en remercie (je parle en mon nom, pas au nom de meta).

Vous avez eu une réponse de tous les admins et au final on dit tous à peu près la même chose.

Idem pour les modos.

Proposez donc, une fois que vous aurez terminé vos travaux, ça ne coute rien.
Mais je le répète, pas besoin de se répéter 500 fois, vous faites ça pour meta, et pour apprendre aussi, c'est cool.

A la prochaine donc, une fois vos créations terminées.
6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 22h02   #38 (permalink)
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
pour FreeZou :
Tu fais preuve d'une assez mauvaise foie tout de même...
Mon foie va très bien je te remercie de t'inquiéter pour lui ( ah tien qui c'est qui me parlais de retourner apprendre les bases du français ... )

Citation:
xHTML qui, écrit comme ca, n'est pas un drame il me semble puisque tu avais compris ce dont je parlais ?
C'est pas un drame, juste une erreur, et la faire sciemment ( en le revendiquant =s ) pour faire "staïle" c'est de la connerie en barre de 10kg.

Citation:
est belle et bien du français
En fait je te suggère de relire à 2 fois mon thread et d'essayer de le comprendre, le terme XHTML n'est pas français, je sais pas dans quel délire tu t'es embarqué mais il serais bon que t'évite de te rendre ridicule pour rien.

Citation:
(afin de te faire remarquer une erreur de ta part et que je sois pas le seul à passer pour un con dans l'histoire...)
Ah bah si ( mais rassure toi, passer pour un con ça me dérange pas du tout )

Pour ce qui est de mon humour ... oui effectivement les "t'es un con mdrrrrr kikoolol tavu_ j'rigolais" j'ai du mal, m'enfin j'ai été un kevin aussi donc je te comprend c'est pas toujours facile cette période.

Cordialement ( ou pas)

Un modo super casse couille.

PS : 6 qui voulait pas que je reply, kiss lolzor MDRRRR jtd ;]
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 23h09   #39 (permalink)
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Téléchargements: 66
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message

C'est plus une question de temps, car ont avait prévu de mettre un Joomla, enfin plus moi, car 6 m'avait dit plus tard qui l'était pas très chaud pour mettre un Joomla, et que le thème serait fait par aussi 6.
Et vu que moi et 6, ont a plus le temps en ce moment de s’occuper de tous ça, et qu'après réfection ont a changer les plans, voila ce que je vous propose, mettre en ligne Wordpress, et je vous laisse carte blanche pour lui importer un nouveau design.
Vieux 04/05/2007, 00h31   #40 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Pays :
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
mais le portail avec les news pas top...bien qu'il plaise à HACKCHIP
Je le trouve tres bien ce portail également. Il change des autres forums...

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages