Le changement de structure n'implique nullement de refaire un site lol. C'est justement l'utilité du webdesign ou interface graphique. Changer de look sans changer de site, sans besoin de le refaire.
Pour en revenir à ce que tu as dis 6, moi non plus je ne trouve pas le design si laid que ca, c'est basique et le changer ne servirait à rien, je propose juste mes compétences si il vous en faut, et je propose de créer un design dans le seul but de me faire plaisir
Après tout chacun a une façon de voir les choses... J'entends par la que des personnes voudront un site/forum comme la 1er Meta, d'autres voudront garder celui la et d'autres encore voudront quelque chose d'innovent, pour faire changer les choses, les faire évolués et les rendres plus dynamiques ! (yeah Voté hvN_ !
).
Bref tout ca pour dire, en reprennant Sponge Bob (oui c'est bien le politicien ca, de piquer les idées des autres mouhaha), que si un jour Meta décide de prendre l'initiative de ce rénover (comme ca par un beau jour d'été, après des heures de concertations entre les admins dans une réunion ou la soif ce faire sentir, la soif de changement ! :p), et bien chercher à mélanger les compétences de chacuns, les idées de chacun et les gouts de chacun pourrait être une bonne initiative !
Egalement comme l'a dit 6, le php et xHTML (j'y tiens à ce que se soit écrit comme ca ! non may !) ne font pas tout et il est sur que si tu crois qu'avec tes quelques bases de php pouvoir ré-encoder un site entier avec un nouveau design qui te donnera des difficulés en plus, et bien je pense que tu te trompes
ma foie... la proposition est sympa et utile !
Pour parler de moi (désolé si je me répète, j'ai la flemme de relire ce que j'ai écrit plus haut haha), je pratique la création de site depuis l'age de 14ans, a mon actif je ne cherche même plus combien de site j'ai pu créer de A à Z ayant toujours le même problème, ce Pquvwxn** de PHP ! (y'a que la dessus que je calle et c'est bien dommage). Bref tout ca pour dire que vous savez où me trouver si y'a besoin (même pas forcément pour Meta, j'aime rendre service à quelqu'un qui le mérite !) donc j'en profite pour proposer mes services
Bon j'arrête de parler car tout le monde commence à s'endormir de ce que je dis et ca commence à être intéressant je m'en excuse !
Merci de m'avoir lu quand meme ^^
PS : KevinSephiroth c'est mieux ? mon message est plus construit ? ^^