bonsoir si vous êtes celui qui a posté le free mcboot version metagames j'aimerais que vous m'aidez à le télécharger autrement puisque par la voie officielle ça me donne un truck de 4.2 Mo et il met fichier corrompu; aider svp merci
bjr mon cmt tu vas.j'ai un probleme et je suis fatigué de chercher.je cherche un logiciel qui poura me permettre d'extraire et de compresser des jeux ps2 pour une clef de petite capacité merci d'avance
Salut à toi hacker de chips
J'aimerais bien récupérer votre blockquote pour un site (le mien) sous joomla 1.6. Il me semble que le vôtre est en 1.5.
Je suis sûr qu'avec ton amabilité tu voudras bien me le filer par MP
A+
slt ben voilà j'ai une pstwo scph 90004 sur laquelle je voudrais installer free mc boot afin de pouvoir y jouer avec une clé usb. cependant après l'installation de free mc boot et que je redémmarre la console c'est comme si rien n'avait été fait. please j'ai besoin de ton aide
Bjr je suis nouveau sur meta gameset j'ais un probleme avec Free MCBOOT,
j'ai un une pstwo et deux cartes memoires,sur une d'entre elle j'ai free mcboot avec seulement ers et hd loader et je voudrais installer free mcboot sur mon autre carte mais j'ai pas de moyen pour lancer ulaunchELF et comme une des methode consiste à le lancer avec hd loader;j'aimerais si possible avoire l'image de ulaunchELF sous forme "SLES_123.45" car je n'arrive pas à le metre sur ma clé usb pour pouvoire le lancer avec hdloader
donc si vous pouvez m'aider ,ça me ferrais vraiment plaisire,
merci d'avance.