Bonjour je me suis bien inscrit sur le forum et ayant discuté avec des joueurs de la team MG j'aimerais en faire partie
j'aimerais que mon pseudo soit :
MG-Kev /// /// ///
si cela peut être possible merci bien
tenez moi informer si je suis accpeter par la team pour que je puisse changer mon pseudo
merci
Slt Fred le nouveau forum est t'il définitivement ouvert a tous ou pas encore? Que je puisse changer m'image du profil de la page Facebook que je mette celle de Merely ou alors que j'en crée une sur photoshop rep a plus!!!
Bien la page Merely Gamers !!!!fait du simple pour que sa plaise aux autres... Tchat,forum membres,vidéos,inscription,forum team ennemis pour moi sa me semble le minimum!!
Comme je tes parler Fred il faut oui changer de nom le premier de la liste est extra tu as raison mes tous comme maverick de forum je n'accroche pas trop complexe il faut oui partir de meta et se crée un autre forum mes plus simple comme j'ai dit une rubrique tchat instantanée,forum membres ,Video, et rubrique Team ennemis et pourquoi pas une rubrique demande de recrutement ses tous et tous sa sans sous menu tu en pense quoi?
je viens de refaire un tour sur le soit disant nouveau forum et je tombe toujours le chat, je n'arrive pas à allé sur le forum pour y laisser un message. Donc je te confirme que je souhaite pas faire partie de ce forum ! Il est beaucoup trop complexe il manque cruellement de clarté il y a cent fois triop de sous menus totalement inutils, bref je suis vraiment desespérer appele moi ce soir STP !
Slt Fred je me suis inscrit sur la nouvelle page!!! Wouaaa sa claque !! Une ptit question on peu des aujourdhui changer le MG en [F] ou pas encore?? la nouvelle page est plus complexe et je trouve pas la partie forum pour laisser des com !! Tu me tient au jus mec @se soir j'attends ta réponse ...