Bonjour, j'ai récupéré une ps2 fat v6 dont le lecteur optique ne marche plus très bien, j'ai aussi une CM 8Mo de marque Sony, je voulais savoir si tu faisais toujours l'install de FMCB? Si oui peut-on prendre rdv, quel est ton tarif stp?
Merci pour ta réponse.
Nicolas
J'habite Paris et je voudrais savoir s'il était encore possible que vous m'installiez FreeMcBoot sur une memory card on peut se donner RDV pour que je puisse te remettre la cm merci a vous voici mon adresse email:younoussa92@hotmail.com a+merci d'avance
J'habite Paris 13 et je voudrais savoir s'il était encore possible que vous m'installiez FreeMcBoot sur une memory card afin de l'utiliser sur ma PS3 fat française (30004-PAL).
Ma ps2 slim (import 70003) commence à ma lâcher. J'ai une CM officielle 8mb.
Si vous avez des dispo, je peux faire le déplacement selon ce qui vous arrange le plus.
J'ai vu que tu installais bénévolement le Free MCBoot.
j'ai une PS2 (Fat), avec une carte mémoire 8mb pas formaté (pour le moment).
J'habite Paris 13, on peut se donner RDV pour que je puisse te remettre la cm.
Salut,
Je cherche quelqu'un pour m'installer FreeMCBoot sur une MC vierge. Je viens d'acheter une PS2 (V14) et j'aimerai pouvoir lancer mes sauvegardes/iso depuis mes ports usb (clef/HDD) pour économiser mon lecteur optique...
Comme tu es sur la liste des installeurs, je me dis que tu le fais peut etre encore... es-ce plus pratique de te donner la cate mémoire vierge directement sur Paris ou bien de l'envoyer par la poste ??
Merci d'avance !
Ubikus