je ne savais pas du tout que redneck était un groupe. je pensais jusqu'ici que ce mot était uniquement employé pour les gros ploucs fermiers texans, qui ont toujours une vieille casquette marquée "country store" ou "doctor peeper" ( la boisson du coin inspirée du coca. en fait les rednecks sont gros parce qu'ils picolent de la bière dégueu et mangent des hamburgers gros comme des couvercles de poubelles ). ces derniers se déplacent toujours dans des pick-up défoncés en écoutant leur country à fond, qui ressemble le plus souvent à du francis cabrel de bas étage. leur langage est limité aux mots suivants : fuck, shit et proutprout
. ils sont en général toujours aussi moches que gros, habillés comme des sacs à patates, il leur manque une dent sur deux, la seconde étant toujours noire et pourrie. bien sûr, je te passe qu'ils puent de la gueule, qu'ils ont une hygiène pire qu'une vache morte depuis cinq ans, que les mouches les adorent, que les zombies ne les mangent pas car ils croient qu'ils sont des leurs, bref... des mecs bien quoi !
en plus, ils possèdent une culture ciné, musique etc... vraiment très riche. si cela t'intéresse, je te filerais des titres. mais attention, là tu risques de mettre les pieds dans du gras nauséabond
que seuls les bons rednecks peuvent supporter, à cause de l'identification. je te rassure, si nous-mêmes apprécions ce genre de produit, c'est pour bien se foutre de leurs gueules. vive le texas ! ( ps : exemple de redneck connu : george bush. ).