moi je vais acheter le manga car a ce que l'on ma dit il part dans une autre direction que l'anime et mes perso preféré (top 5) sont :
1er - ARMSTRONG !!!!!!!!!!!! : + fort que lui tu meurs ce perso il est terrible, mon perso preferé, dommage que l'on ne le vois pas une fois (si une fois contre scar vite fais
) etre serieux et y aller pour de bon à mon avis il ferait tres tres mal
2e - MUSTANG : obligé c'est la classe meme et son coté mysterieux aide beaucoup je le trouve
voila quoi j'aime la force qu'il degage il impose quand meme, pas froid au yeux. (normal pour l'alchimiste de feu
)
3e - LE GENERAL : je sais pas je trouve en lui un put1 de charisme alors que l'on sais quasi rien de lui et c'est un foutu patron (contre mustang
)
4e - GREED : pareil que pour le general je sais pas on sait rien de lui, une motivation obscure mais je trouve que ce perso merité d'etre nettement plus developpé, une de mes raison pour acheter le manga, c'est (j'espere) en savoir un peu plus sur lui.
5e - LUST : alors qu'est ce que j'aime ce perso, odieux au debut du manga mais on se rend compte qu'elle est tellement melancolique et surtout paumé, je trouve son histoire trop emouvante et que c'est le perso le plus triste de l'anime (pourtant au debut je l'aimais vraiment pas) sa mort a failli m'arrager une larme (un pur exploit je vous l'assure
)
voila mon top five avec une mention special quand meme (sinon je vais mal dormir) a :
- SCAR (surtout au debut de l'anime car apres je trouve que son charisme s'essoufle d'ailleur c'est la cause qu'il n'est pas dans mon top)
- LE PERE DE AL & ED (nom imprononsable : machin de la lumiere) : figure pas dans mon top car on le vois vraiment trop trop peu (et c'est dommage) et un peu decu car pour moi c'etait THE alchimist (d'ailleur tout le monde le laisse sous entendre) et le fait qu'il c'est fait avoir par dante (la meme feinte en +) une 2e fois ma un peu refroidis sur ce perso sinon il a un super charisme et je le trouve fort melancolique aussi (sa me touche je suis un etre fragile
)
voili voila a vous