Pourquoi personne ne parle de ce magnifique manga qu'en mal ? C'est vrai que les filles sont "grosses", c'est vrai que l'histoire est parfois bizarre mais l"animé est quand même un très bon anime de baston non ?
Je rejoins Xhris, l'histoire etait basé sur le frere des 2 soeurs, il y'a meme des episodes ou on voit meme pas le perso principal. J'ai vu tous le sepidsodes mais c'est vrai ca m'a laissé un bon souvenir.
J'avais meme envie parfois de zapper.
Dommage y'avais de l'idée et les chara design etait bien
Perso, je trouve Tenjo Tengue particulierement réussit. Alien : c'est pas parce qu'on voit pas le perso principal ds un épisode que c'est un mauvais manga...
Mais a choisir ds le même genre, je préfere Ikki Toutsen
+
zetton ->
Il apparait que dans env 10 eps sur 24 (j'exagere un peu ), tu trouve ca normal toi ?
Le personnage principal n'evolue pas du tout, il n'a presque aucun combat et l'histoire est très très moyen. Peut etre que le manga n'est pas pareil je sais pas mais en tout cas l'anime est décevant.
lol il est tripant ,mais les fille a grosse proitrine et les petite culotte ,c'est normale c'est un manga !!^^
sinon la meilleur c'est celle qu'a les cheveux rose (quand elle est pas sous forme normale bien sur!) 0_O