Je recherche une sauvegarde de dbz legend et dbz ultimate battle 22 avc tout les persos débloqués merci.
Il me fo une sauvegarde de la version 322 mo pour ub22 et 176 mo pour legend. Merci d'avance car je dois ripper des persos pour mon jeu et j'ai la flemme de refinir les jeux.
Euh moi j'ai posté ici surtout pour pa flooder car la description de ce forum est ( manga plus leurs jeux ) je ve pa avoir d'embrouilles avec les modos c pour ça
Euh moi j'ai posté ici surtout pour pa flooder car la description de ce forum est ( manga plus leurs jeux ) je ve pa avoir d'embrouilles avec les modos c pour ça
Merci d'avance car je dois ripper des persos pour mon jeu et j'ai la flemme de refinir les jeux. >> Regarde ce que j'avais di.
Justement je ve pa les finir les jeux je ve juste les ripper mais c bon j'ai celle de dbz legend la et j'ai gagné deux persos dans ub22 et les 3 autres m'intéressent pas alors c bon.
PS : Tu sais ce que ve dire ripper ??? Ben c prendre les images du jeu ou bien les vidéos les musiques et tout. J'en ai besoin pour le jeu que je fait sur rpg maker 2003