Sondage difficile!! Il y a tant de manga aujourd'hui, et des bons, mais étant de la vieille école je dirais dragon ball, je suis né avec, et forcément comme c'est le premier que j'ai lu et qu'il s'agit de celui qui a vraiment fait découvrir le manga au public, il laissera une trace à jamais. Sinon...
Fly (j'aimerais me faire le manga papier, étant donné qu'ils n'ont pas faite la série en entier. Tiens, en passant, est-ce que le manga est tellement mal traduit qu'on le dit?)
Ca tombe bien le manga est réédité avec une nouvelle traduction plus fidèle à l'original, alors si t'es fan et que tu veux attaquer le manga papier va jeter un oeil.
bah c'est quoi ce sondage??? pourquoi y a pas CITY HUNTER????
tu cherches la guerrre? je vais te faire une pétition pour ton oubli na!
lol
Et FAMILLY COMPO??? ça pue??? et VIDEO GIRL AI??? et I'S???? et DB, DBZ???? et EVANGELION???? et SLAM DUNK???? et HOKUTO NO KEN???? et SAINT SEYA???
non mais franchement dans quel monde on vie....
__________________ Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
bah c'est quoi ce sondage??? pourquoi y a pas CITY HUNTER????
tu cherches la guerrre? je vais te faire une pétition pour ton oubli na!
lol
Et FAMILLY COMPO??? ça pue??? et VIDEO GIRL AI??? et I'S???? et DB, DBZ???? et EVANGELION???? et SLAM DUNK???? et HOKUTO NO KEN???? et SAINT SEYA???
non mais franchement dans quel monde on vie....
Salut,
moi j'ai voté pour HunterXHunter dans la liste, avec son histoire et ses persos très réussis. Mais il y a tellement de mangas avec des univers différents que je ne peux en choisir qu'un seul.
ET bien sûr, j'aurais cocher Fly car ce fût mon premier manga (ah nostalgie quand tu nous tiens), et la première collection que j'ai fini.
Parcontre, je ne savais pas qu'ils allaient être réédités... C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne demandent qu'à connaître ce manga (vu le prix que ça atteint sur des sites comme e-bay).