Arjuna sans aucun doute
C'est un manga plutot discret, 13 épisodes seulement, mais le plus beau et le plus approfondi que j'ai jamais vu.
Je crois que la définition qui colle le mieu est : manga écolo
Regardez le premier épisode pour vous faire une idée.
Cool un nouveau manga a regardé, je vais essayé de voir ça.
Sinon naruto, j'en ai fini, enfin la je vais commencé les hs.
Spoiler
Sasuke est parti apres le combat contre naruto chez orochimaru, et donc a ce qu'il parait c'est les hs la ^^
Tout le monde me di zap c'est nul , mais bon je voudrai savoir faut ils les regarder ? Ou ca ne sert a rien et ils sont nul ?
Merci
IL SERVENT A RIEN ILS SONT NUL!!!!!!!!! Je fait que te le répéter sur msn!!! Look juste le départ de naruto donc l'épisode 220 et kakashi gaiden en chapitre !
Cool un nouveau manga a regardé, je vais essayé de voir ça.
Sinon naruto, j'en ai fini, enfin la je vais commencé les hs.
Spoiler
Sasuke est parti apres le combat contre naruto chez orochimaru, et donc a ce qu'il parait c'est les hs la ^^
Tout le monde me di zap c'est nul , mais bon je voudrai savoir faut ils les regarder ? Ou ca ne sert a rien et ils sont nul ?
Merci
Je te souhaite bon courage car je connais personne qui a réussi a tous les regardé tellement il était ********
Spoiler
j'ai tenu jusqu'à ce que naruto utilise le rasengan pour faire des pâtes, là ça à était la goute d'eau qui a fait débordé le vase
Sinon personne a parlé de major pourtant c'est un excellent anime sur le baseball
mdr pourtant je te l'avais aussi dit sur msn xD , par rapport au hs de bleach avec les bount les hs de naruto sont pourriiii lol
moi j'ai aussi zapper les HS de bleach, je me suis dit HS ?? on passe,lool
Spoiler
sinon d'apres ce que j'ai compris les bounts, on été créer par les shinigami et eu ne vieillise pas, puis il on la capacité d'absorber les particule spirituel de la soul society par ex, si quelqun voudrai bioen me donner qulque details sur eux ce serai sympas merci (d'ailleur, je sais pas ppourquoi mais meme une foi de retour ds l'histoire, ils parlent encore des bounts (c pas buntos, ou alors sa depend des team de trad, comme pour beacoup de chose... XD)
PS2 (j'en ai eu 3)
PS3 80 Go JB 3.55 Waninkoko
PSP FAT (j'en ai eu 2)
Iphone 4 16go 4.1 JB
Xbox 360 arcade JTAG