Salut a tous,
Bon je me lance, j'ai voter "Full Metal Alchemist" mais je dois dire que j'ai beaucoup hésiter avec "Monster" qui m'as vraiment marqué et "City Hunter" pour la nostalgie.
Si tu avais attendus un peu j'aurais surement ajouter "Death Note" car j'ai regarder les 6 premiers episode et c'est vraiment le genre de manga que je kif.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Dernière modification par Toad_zZz ; 08/12/2006 à 01h07.
comment dire quel est notre manga préféré, si y a plusieurs catégorie (action, aventure, comédie, comédie dramatique, comédie sentimentale, science fiction, horreur, psychlogie, ect......)
y a plein de bon manga, mais le préféré.....
j'ai bcp aimé: FMA, Escaflwone, Evangelion (malgré que ce studio ne finit jamais leur DA), Nadia (ben même chose. C'est le même auteur qu'Evangelion et c'est aussi très mal traduit. Heureusement que j'avais vu Evangelion en VOSTEn), Elfen Lied, Samourai X (appelé aussi Kenshin), Fly (j'aimerais me faire le manga papier, étant donné qu'ils n'ont pas faite la série en entier. Tiens, en passant, est-ce que le manga est tellement mal traduit qu'on le dit?), One Piece (mal traduit. Je me force à vois le DA car il est bien, mais les voix sont un scandale), Orphen (pas tous les épisodes...y en a certains qui sont complètement débile), Chronicles of Lodoss War, Bastard!, Paranoïa Agent
ne pourrais jamais tous les mettre, et encore moins les classer, pour moi chque manga est unique, ce ne sont pas des genres mais de l'art...
j'ai bcp aimé: FMA, Escaflwone, Evangelion (malgré que ce studio ne finit jamais leur DA), Nadia (ben même chose. C'est le même auteur qu'Evangelion et c'est aussi très mal traduit. Heureusement que j'avais vu Evangelion en VOSTEn), Elfen Lied, Samourai X (appelé aussi Kenshin), Fly (j'aimerais me faire le manga papier, étant donné qu'ils n'ont pas faite la série en entier. Tiens, en passant, est-ce que le manga est tellement mal traduit qu'on le dit?), One Piece (mal traduit. Je me force à vois le DA car il est bien, mais les voix sont un scandale), Orphen (pas tous les épisodes...y en a certains qui sont complètement débile), Chronicles of Lodoss War, Bastard!, Paranoïa Agent
Nadia et Fly !! Jconnais ca passait sur Mangas (la chaine) à une epoque... je n'en manquais pas un !