apres l'exellent Death note (la fin je le trouve un peu mediocre par rapport au mangas entier, en faite depuis l'arrivé de N ça a baissé d'un ton. L il était vraiment trop FORT)
Sinon pour moi la sensation du moment c'est la série Claymore...c'est un somptieux mix en bersek et Elfen Lied.
15 episodes à ce jour et c'est vraiment mon coup de coeur sur les nouveaux animes
sinon y'a les indétronables Hajime no ippo, FMA,Naruto...
Le manga Death Note est vraiment super, ce que j'ai beaucoup aimé dedans c'est qu'il ce différencie des manga du genre combat, car la c une guerre psychologike j'ai vraiment beaucoup aimé... En ce moment je regarde le manga Claymore et je vous le conseille perso moi j'aime bien mais doner moi votre avis dessus !! je cherche de nouveau manga a regardé donc si vous en connaisser des biens faites le moi savoir !! Merci
Dernière modification par Claymore ; 15/07/2007 à 14h55.
Le manga Death Note est vraiment super, ce que j'ai beaucoup aimé dedans c'est qu'il ce différencie des manga du genre combat, car la c une guerre psychologike j'ai vraiment beaucoup aimé...
Regarde Gantz, tres jouissif, un peu guerre des nerfs comme DN, facon Cube (enfermé pour une raison inconnue, obligé de se battre pour surtvivre) ...
Tres bon, les scenes plutot hard et les meufs a gros seins c'est bonus lol
Difficile de dire qu'un anime est meilleur tellement y en a des good ones, je dis: Kenshin, Berserk, Basilisk, Hajime no Ippo, Full Meta Alchemist, Groove Advanture Rave, Hunter X Hunter, Naruto....etc etc
Merci KevinSephiroth et GenNoKen !! Je savais plus trop koi regarder vu ke jen é dja vus pas mal : Naruto,Bleach,DN,Blood +, Hajime No Hippo,FMA,HXH,Get Backers,Tokko,Devil May Cry,Elfen Lied...etc !!! Encore merci !! Vé sans doute me lancer dans Gantz et Berseck
Dernière modification par Claymore ; 17/07/2007 à 19h48.
Jten prie!! Faux bien que les Otakus soient présents dans ce forum pour aider les autres!! lol !
Tu verras Gantz est un tout ti peu gore , mais psychologiquement , c'est jouissif. Pas de baston ou le heros est tjs vainqueur , previsible... Ce manga est imprevisible. y a tellement de possibilités et de mystères! Qu'en t'en seras au chap 253 t'en sauras a peine plus qu'au chap 1
- Ipod Touch v2
- PlayStation 3
- Xbox 360 120Gb + Xbox 360 JTAG
- Wii 4.2 E
- PC multimédia ( GeForce GTX 260, Intel E8500,...)
-snes, sega megadrive,...
Ouais trop bon yuyu, dommage que ca passe si vite de toguro (tournois) à sensui ... et que sensui passe si vite dans le manga! et puis ca aurait pu continuer un peu plus longtemps!