Si vous regardez ma signature je crois que vous avez compris comment je ttrouve l'anime
Mais il ya un mais ...
Je sais pas ce qu'il foutent mais deja le 13 est en raw alors que il n'est subbé que jusqu'au 10 ^^
il te reste 2 solutions:
1) ne pirate pas (meme si c'est pas licensié en france...), aprend le jap & achete les dvd.
2) ne pirate pas (meme si c'est.... ok, je me la ferme.....), et attend que ca sorte en france.
~bah t'aurais pu chercher longtemps sur le site officiel, c'est pas marqué. Je regarderais si ils en parlent dans newtype~
Bleach je kiff moi Sur les chan certain dise que c parti comme pour naruto. Moi je pensse pas car naruto c trop chiant il font des résumé de 8 min(un tier du DA de bouffé) naruto c trop lent!!! il passe 5 épisode sur un combat c nimporte qoi sa s'appelle ce foutre de la gueule des gens je prefert lire le livre moi
Cest pas si proche de shaman king que ça et jaime bien le generik d'intro !
Sinon lanime est plutot sympa mais pour le peu ke jai vu , cest vrai cest pas non plus une tuerie!
Ouép c'est marrrant mais c po extraordinaire, et puis si ya quelques scènes qui font trop penser à Shaman King
cf: Qd Ichigo retourne au bahut le lendeman de sa rencontre avec la shinigami et qu'il la voit débarquer et elle qui fait semblant de ne pas le connaitre. Bah ya la mm scène à peu prêt dans Shaman King entre Hyo et Manta.
Ce que j'en pensé? suffit de regarder mon avatar, c'est Ichigo de Bleach
Sinon c'est un manga(j'ai les 4premiers tomes) et un anime que j'adore
Le dernier episode sortit,le 16e, il est sanglant.