non.... La série est fini depuis looongtemps et passe (ou passais) sur canal +
Y'a Top wo nerae 2 (gainax) qui démare tout juste et qui à l'air bien marant (peut etre un peu trop fan serv sur les bords)
FLCL (gainax) 6 OAV dispo en france, c'est pas mal dutout
Kareshi kanojo no jijou (gainax) Le seul shojo vraiment marant, plein de référence, ca vaut le coup.
Abenobashi Mahou Shotengai (gainax): ca m'a pas mal fait rire ca, et sans etre serieux, on se fait rapidement acrocher
je quite un peu la gainax pour citer:
Slayer: c'est vieux, mais qu'est ce que c'est marant. Surement la meilleur serie heroic fantasy produite en japon (et tout ceux qui parlent de Lodoss peuvent rentrer chez eux). Le 2eme (Slayer Return) et le 4eme film (Slayer Premium) sont abordables meme sans connaitre la serie et garantissent des fourires pas permis.
L'exelent Golden boy (du manga éponyme de Tatsuya Ega) mérite egalement de se trouver dans cette liste. C'est con a souhait, plein de fille, et ca pause une question sur une petite partie des réels probleme de notre société (sans meme ébaucher un début de réponse pour autant)
La j'ai un trou, mais quand t'aura déja zieuté tout ca, tu trouvera probablement d'autres choses par toi meme.
|