Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mangas Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés....

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2004, 22h19   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me les suis toujours pas encore procurés.
Tien, en parlant d'escaflowne, jvé faire un topic dessus, il le merite amplement :p ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 23h02   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pas grave t'es pardonné, bad10 !

Par contre, sutruk, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir que j'ai réussi à faire découvrir (et aimer) Saikano !!!
Et en ce qui concerne les nez, j'avais jamais vraiment remarqué. Mais maintenant que tu le dis.

Et en qui concerne les volumes du manga, j'ai une p'tite rectification à faire : y'a 7 volumes. C'est à dire que, comme j'ai jamais lu le manga
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 23h06   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Viendez voir ma fiche Escaflowne ...
http://www.metagames-eu.com/forums/l...64839&idcat=11

Ceux qui connaissent pas, viendez, viendez c'est un ORDRE

Sinon pour Saikano, comme ça me tente bien, je vais faire le max pour me les procurer, ou au moins les emprunter ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 23h18   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous,
je viens de découvrir ce site et ce forum, et je suis content de découvrir des personnes qui ont aimés cette série
moi j'ai dévorré les 7volumes avec un plaisir grandissant et une émotion de plus en plus forte au fur et a mesure de l'avancement de l'histoire
le dernier volume étant tres... surprenant ! et donnant une fin tres peu prévisible (en tout cas pour moi)

j'ai ensuite découvert qu'une série animée existait sur la meme histoire, car petite précision que je ne pense pas avoir lue ci-dessus, le manga papier et l'animé racontent la meme histoire et sont (quasiment) en tout points identiques.
dans l'animé j'en suis pour le moment à l'épisode 7 mais je ne vais pas tarder a regarder les autres... et je suis impatient de revoir la fin de la série en animé et en couleur (ceux qui ont lu le manga comprendront facilement je pense)

sinon, un dernier point de réflexion avant de terminer ce post... Si l'on met a part le coté sf et le coté guerre de l'histoire, on y découvre deux adolescents découvrant l'amour et une jeune fille devenant femme... et c'est ce coté là qui m'a le plus ému et mit la larme à l'oeil.

maintenant, ditent moi ce que vous en pensez et si vous y avez vu la meme chose que moi

@+
Alex.
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 23h41   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai un ami vraiment dingue de ce manga (comme vous allez pouvoir le constater), et il en a fait une présentation générale et magnifique.

ATTENTION ! : Après avoir lu ce qu'il s'est fait chier à faire, vous n'aurez comme unique possibilité de vous l'acheter !

http://www.kingyugi.org/forum/index....d&showtopic=33
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2004, 09h10   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh ben Yunachise tu pourra te vanter de mavoir aussi donner envie !
En plus je suis tt a fait daccord avec vous : les anime vost sont les meilleurs ! les voix jap sont trop prenantes !
En ce moment je suis en train de me bouffer les 78 épisodes de naruto et serieux chui tomber amoureux de ce manga !!!
Mm les musik dechire ! (jadore la guitare electrik!)
Alors jespere pouvoir en dire autan a la fin de Saïkano !
++
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2004, 13h43   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Rah bah c'est cool alors !
Contente de voir que je ne serais pas venu poster pour rien dans ce forum ! ^^
Maintenant, faut que je m'achète le coffret DVD !! hihi ME LE FAUT TROOOOOOOOP !! ^_________^
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 10h18   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,

Concernant ce manga (anime ke vous avez tant appreciez) moi, honnetement, c po mon truc, audebut, c t bien mais après c devenu trop gnan gnan.. Enfin c perso, alors ke moi, les manga jadore trop ca!!!! jen suis trop follee, mais sur saikano, g t un peu decue, dc dsl de donner un avis negatif, mais faut de tout pr fer un monde

bonne journée a tous!!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 15h04   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'accord avec megumi ,c'est tjrs pareil ,le mec se trouve ds une situation un peu chaude et comme d'hab' y se prend un pain en pleine gueu.. ,par contre j'aime bien fruits basket ,saiyuki ,cobra ,city hunter ,saint seya, dbz,nazca etc...
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 20h10   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan sérieux ça peut se comprendre ! Il y a quelques moments qui sont assez culcul c'est vrai, mais les personnages sont tellement attachant qu'on oublie. Ca s'accorde assez bien avec l'histoire.... Enfin, c'était le cas pour moi en tout cas.
S'il n'y avait pas eu l'histoire de l'armée, des problème de Chise par conséquents... enfin toutes les autres histoires à côté, je sais pas si j'aurais autant accroché !

Franchement, je comprends, ca m'étonne même que ce genre de messages ne soient pas arrivés plus tôt ! ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas

Règles de messages